US ARGENTRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ARGENTRE - footeo

13 novembre 2017 à 14:43

Classement des buteurs en championnat au 13/11/17

Seules 2 équipes argentréennes jouaient ce week-end mais beaucoup de buts ont été marqué ! Les filles "années Lycée" s'imposaient 9-1 samedi après-midi sur leur pelouse face à la Bigottière et les vétérans 5-2 dimanche matin à Meslay-du-Maine.

Ainsi, Lyndsey Huet, auteur de 2 nouveaux buts, conserve la tête du classement, forte de ses 17 réalisations. Notons néanmoins les très beaux rapprochés d'Adèle Halopeau (4 buts samedi après-midi) qui prend la 2ème place avec 10 buts inscrits depuis le début de la saison et d'Anthony Huet (auteur d'un triplé face à Meslay) qui rejoint Mathieu Loupy sur la 3ème marche du podium et qui espère peut-être, prochainement, récupérer la place de leader, occupée confortablement par sa fille...

Ici le classement complet : Classement des Buteurs Club - 13-11-17.pdf