Classement des buteurs en championnat au 29/05/18

29 mai 2018 - 13:43

La saison de championnat s'achevait ce week-end pour la plupart de nos équipes (séniors, U18).

Lindsey (Féminine Année Lycée) sera difficile à déloger de la première place de notre classement, puisque désormais seules ses coéquipières peuvent inscrire de nouveaux buts (il leur reste officiellement 3 matchs).

Au jour d'aujourd'hui, le club enregistre 93 buteurs différents sur l'ensemble de la saison en championnat ce qui prouve le bon esprit collectif qui a régné au sein de l'US ARGENTRE.

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." Zinedine Zidane

Au regard des résultats de la saison, que nous pouvons qualifier de bons pour la plupart des équipes, nous sommes certains que l'ensemble des joueurs est convaincu par cette affirmation du coach triple vainqueur de la ligue des champions et nous tenons donc à féliciter l'ensemble des buteurs de cette saison 2017-2018 mais également tous leurs coéquipiers qui se sont attachés à faire briller le maillot vert.

ALLEZ LES VERTS !

Retrouvez ici le classement complet au format pdf : uploads/argentre/Medias/classement des buteurs club - 29-05-18.pdf