PATRICK BARREAU INNOVE

20 avril 2018 - 14:09

Notre sponsors Patrick Barreau vous présente sa nouvelle application pour commander du vin.

Vous pouvez également vous rendre dans la cave à Louverné, Patrick vous attend et sera heureux de vous présenter ses meilleurs crus, vins, whisky, digestifs etc.

L’application pour smartphone Rapidle permet d’acheter du vin en ligne. À Louverné, le sommelier Patrick Barreau vient de l’adopter.

« C’est plus que du drive. Le conseil est toujours là. » Le sommelier Patrick Barreau est à la tête de la Cave du Vignot à Louverné. Avec le Fournil de Pierre (Changé) il fait partie des deux commerçants mayennais à utiliser l’application Rapidle pour ses clients. C’est tout récent pour la Cave du Vignot qui a 23 ans d’âge. Comme un bon whisky.

Cette appli pour smartphone permet de choisir et de commander son vin en quelques clics. Vous payez via cette appli et choisissez le jour et l’heure du retrait de vos produits en boutique. « Par exemple, vous commandez le soir et venez récupérer vos produits le lendemain matin », indique Patrick Barreau. Le prix est le même qu’en magasin. Sur les 2 000 références de la Cave du Vignot, 500 sont disponibles via Rapidle. Quelques informations sont données concernant chaque vin. Les mets qui vont avec sont aussi mentionnés