FEMININES ANNEES LYCEES AU STADE MALHERBE DE CAEN

4 avril 2018 - 14:00

Nous féminines année lycée sont parties deux jours à Caen afin de découvrir le monde professionnel du football.

Nous avons été accueilli samedi matin au centre de formation du stade Malherbe de Caen. Un terrain synthétique a été mis à notre disposition pour s'entrainer de 10h00 à 12h00 auprès de joueurs professionnels qui s'entrainaient également.

Après le repos du midi au centre de formation, visite du centre, puis nous sommes allés voir les U15 et les U19 de Caen qui jouaient. Pour finir nous avons visiter le stade (vestiaires de joueurs, loges, espace presse etc.) et nous sommes allés sur la pelouse du stade.

Vers 18h30 nous avons rejoint notre gite pour diner et nous sommes ensuite aller faire un bowling. Nous sommes rentrés vers 1h30 du matin;

Tout le monde était content après cette journée passionnante.

Dimanche, petit dejeuner à 10h, puis une chasse aux œufs a été organisée. Nous sommes ensuite allé à Port en Bessin faire un tour de marché et voir la mer.

Après le déjeuner du midi, nous avons refais nos valises et pris la route en direction du stade Michel d'Ornano afin d'assister au match de ligue 1 CAEN - MONPTELLIER.

Nous sommes rentrés sur Argentre vers 22h avec pleins de souvenirs en tête, tout le monde était ravis de ce séjour.

Merci au stade Malherbe de Caen pour son accueil, sa disponibilité et le maillot dédicassé par les joueurs qui a été offert aux filles.