Classement des buteurs en championnat au 11/12/17

11 décembre 2017 - 18:41

Peu de changement dans le haut du classement, les filles "Années Lycée" ne jouant pas ce week-end, la belle opération est mettre à l'actif de Sileyman Ba qui en inscrivant un nouveau but avec les U18 face à St-Pierre-des-Landes (victoire 3-2) revient à une petite longueur de la seconde marche du podium.

La large victoire de nos U15 face à Bonchamp (12-0) a permis à Lucas Hameau, Enzo Fauchard et Maxime Fiancette de faire une belle entrée dans le classement avec un doublé pour chacun. Notons aussi le doublé de Tristan Javelle (3 buts cette saison) et le triplé de Josué Miguel Simao qui entre dans le top 10 du classement (il est désormais co-meilleur buteur de nos U15 avec Montasser Mohamad Moussa).

Le classement complet au format pdf : Classement des Buteurs Club - 11-12-17.pdf

Classement des Buteurs Club - 11-12-17.png