Classement des buteurs en championnat au 30/10/17

30 octobre 2017 - 21:49

Les filets de nos adversaires ont tremblé 14 fois ce dimanche ! Les seniors qui étaient les seuls a joué ce week-end, n'ont pas manqué l'occasion de se rapprocher de nos jeunes qui occupaient jusqu'ici la plupart des premières places du classement des buteurs en championnat (les équipes de jeunes observent une trêve pendant ces vacances de la Toussaint).

Matthieu Loupy, qui procédait jusqu'ici par triplés (déjà 3 pour lui cette saison, le dernier en date du 22/10 ne comptant pas dans notre classement puisqu'il fut inscrit en coupe) a cette fois-ci inscrit un doublé qui lui permet de reprendre la tête de notre classement qu'il avait déjà occupé à l'issu de la 1ère journée de championnat !

BRAVO à tous nos buteurs du week-end et à leur fidèles passeurs que l'on oublie pas ! ;P

ALLEZ LES VERTS !

Le classement complet ici : Classement des Buteurs Club - 30-10-17.pdf